célib' toujours, battante, moins...

Publié le par malicelasouris

Etre une femme libérée, c'est pas si facile...
Bon, il y a eu du changement chez OB et je me perds dans mon clavier, nouvelles fonctions, nouvelles polices, va bientôt falloir présenter son diplome pour écrire un blog.
Les peurs de la rentrée en formation sont casées, j'ai retrouvé un rythme de glandouillou entre  loulous, sports, cours...et les hommes. Ben oui, j'ai rajouté ça à mon emploi du temps plutôt que de surfer y compris dans mes rêves et je me tate entre les ordres ou le couvent...Si seulement ma libido me foutait la paix,  les vendeurs de chocolat seraient en faillite sans ma contribution.
Pas grand chose à dire à ce blog qui part à l'abandon et l'accepte mieux que moi, si ce n'est que je pleurais moins quand j'écrivais...mais je riais moins aussi, alors, plus vivante la souris? pas encore moi même mais en train de virer ma carapace, je fais comme je peux pour mener ma vie sans costume d'amazone, mais je ferais jamais sans monture en fière sagittaire.

Je dis n'importe quoi et c'est tant mieux ou tant pis, délirante sans illicite, faut assumer.

Ma fille a fait son premier vrai pipi sur le pot, et juste ça ça valait une note.

Publié dans Quotidien mouvementé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article