Retour au soleil.

Publié le par malicelasouris

Mes codes gracieusement remis après la bataille me permettent de revenir, sans pour autant la certitude que ça ne se reproduira pas de nouveau, mais peu importe...Il y a une vie au delà du net fort heureusement, dans laquelle mes enfants grandissent. J'ai perdu des souvenirs écrits ce qui n'empêche pas le présent de s'imposer. Ma fille babille et continue de trouver ces mots. Elle fait souvent de longues phrases convaincues mais incompréhensibles. Ce matin, elle demandait clairement "l'est où bébé, bébé!" à la quête de son poupon qu'elle affectionne. Ensemble et complices, nous avons pisté le chenapan que vite elle a remis dans son grand lit, satisfaite de ne pas y être à sa place. Cette bébée est décidemment surprenante.
Cette vie là est bien plus belle que le reste.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu as raison, Malice, la vie réelle n'est pas celle que l'on se crée sur la toile... C'est bien dommage que ton blog ait été si malhonnêtement effacé (y pas d'autres mots), mais ton vécu t'appartient et te restera à vie.Je trouve admirable que tu aies su voir le verre à moitié plein dans cette affaire, que tu aies repris ton blog en main et que tu nous y livres de si jolies et attendrissantes anecdotes ! Tant pis pour les écrits disparus à jamais, il n'y a que tes souriceaux qui comptent et ces merveilleux instants de vie que vous partagez au quotidien ! Et ça c'est pas du virtuel !
Répondre
I
je te lisais reguluèrementc'est tristebon courage
Répondre
O
Je suis tellement contente ma Malice que tu reprennes le dessus et que tu décides de nouveau de reprendre la plume virtuelle...tes écrits, ton style sont tellement pertinents et interressants. j'ai hâte de te relire, tu nous manques......bisous
Répondre