Fin d'un blog...

Publié le par malicelasouris

Ce blog est soit disant protégé, sachez sur rien n'est sûr. Je viens de perdre mes écrits parce que quelqu'un qui s'y connait s'est introduit à mon insu et a tout effacé. Quelqu'un a qui j'ai fait du mal sans m'en rendre compte, qui ne mesure certainement pas l'impact de son geste. Personne n'est parfait et surtout pas moi.

Deux ans de partage et de confidences viennent de s'envoler. Peut-être que c'est un signe, un nouveau départ, soyons spirituelle...

Merci à ceux qui m'ont soutenue dans le respect et la tolérance, ceux qui m'ont lue et se sont tus par pudeur, ceux qui auront tiré des enseignements de ma vie.

Publié dans Blessures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu peux sauvegarder tous les CSS de tes articles  sur un hébergeur quelconque. AInsi, si tu venais à perdre, pour quelle que raison que ce soit, ton blog chez OB, tu pourras toujours en réouvrir un et faire des copié-collés des CSS dans les sources de nouveaux articles. Et tes écrits seront à nouveaux là. Evidemment, pas les commentaires et les échanges, mais moins de perte tout de même. Moi je le fais déjà, vu que de toute façon je protège déjà mon blog par copyrigh et que je sauvegarde régulièrement toutes les nouveautés officellement... Bisous Malice :0010:
Répondre
D
pour le prochain blog, fais comme moi : j'écris sur Word, et ensuite je copie-colle sur le blog. J'ai comme ça dans mon ordi tout ce que j'écris, au cas où... courage à toi, et porte plainte, ça lui fera les pieds !
Répondre
E
yen a qui non vrainement rien d'autre à faire !!!!Désolée
Répondre
O
Ma Malice je suis navrée, navrée qu'un pauvre con est osé t'attaquer jusqu'ici, jusqu'à ce lieu, jusqu'à ton intimité....un pauvre con qui ne vaut même pas la peine qu'on s'intéresse à lui  tellement il brasse de connerie. il pue la rancoeur et la vengeance, tout ça parce que tu ne t'es pas plié à sa volonté, tout ça parce que tu n'étais pas sa petite chose fragile... impossible alors de te dominer..ce genre de personnes ne vaut même pas le peu d'intérêt et de sollicitude que tu as pû lui accorder...continue ta route pauvre con et te râte pas, les crampons dans ton style qui bouffent la vie des autreson s'en passe largement... et je suis loin d'être la conne que tu espérais, joli mail qui pue la puérilité et l'immaturité (je me répète là) à 500 bornes, l'impuissance comme le souligne ici une autre personne...Seulement le méchant il oublie qu'on n'a pas le droit de faire n'importe quoi sur internet....Malice a eu de la chance, elle est partie en courant avant que tu lui bousilles complètement sa vie. t'es qu'un lâche et un tas de merde...je suis désolée mais là je suis franchement mauvaise. j'espère que tu pourras revenir parmi nous ma malice, tu nous manques tu sais....
Répondre
S
courage ma pitite malice! continues d'avancer sans te retourner car c'est grace a toi que les gens comme moi avance eux aussi..tu m'as montrer le chemin et j'essaies de le suivre...merci pour tout ce que tu m'as apportée...et prends soin de toi
Répondre