Saint Valentin.

Publié le par malicelasouris

J'ai retenu aucun crétin,
Ch'suis toute seule le matin,
Renvoyé trop tôt,
Ou pas rencontré quand il faut,
J'ai pas trouvé le charmant
qui ce jour sera présent. 
Adieu dentelles et satin,
pour moi de travers le matin,
ni champagne ni je t'aime,
ni bijoux ni poèmes,
sauf bien sûr le mien,
mais j'positive bien,
vaut mieux être toute seule,
qu'à deux faire la gueule...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Petit coucou au passage sur ton blog.Petite larme pour la célibataire, mais je fais un gros câlin (Rhôôôôôôô !) et j'envoie plein de tendres pensées en souhaitant une bonne Saint Valentin à la maman battante.Je t'embrasse à plein bras
Répondre
R
BONNE SAINT VALENTIN MA MINETTE !!! MOI JE T'AIME !!!!Si ça peut te consoler, moi non plus je n'avais pas d'homme à mes côtés ce matin, et sache que je n'aurais ni fleurs ni poème, ni champagne, ni ke dalle parce que mon homme de cromagnon d'une part est en déplacement,  et d'autre part boycotte les fêtes dites commerciales.J'aurais donc ma déclaration d'amour et les cadeaux assortis dans... le schtroumpf ! Alors en couple ou célibataire, toi et moi c'est même combat !! lol !! Plein de bisoux, ma gazelle !
Répondre
M
c'est sûr!!!
Répondre